Présentation de la société

doc@work est un cabinet de conseil, spécialisé dans la gestion des documents électroniques. Son expertise est le résultat de 10 ans de travail dans la mise en place de systèmes de dématérialisation, d’archivage et de signature électronique. doc@work vous accompagne dans la mise en place ou l’externalisation de services qui assurent le cycle de vie du document, qu’il soit un original électronique ou un document numérisé.


Face à l’émergence des services « Cloud », doc@work est votre partenaire pour sortir du brouillard généré par la multitude d’offres et réglementations.
Lorsque le buzz du moment est « Big Data », doc@work apporte une approche holistique du flux documentaire, pour minimiser la quantité de données sauvegardées et maximiser la valeur ajoutée obtenue par l’analyse de cette masse d’informations.

 

 

 

Conseil

 Assistance à maîtrise d’ouvrage
 Rédaction de cahiers des charges

 

Assistance

 Rédaction de spécifications
   fonctionnelles
 Expertise produit
 

Formation

 Procédure de dématérialisation
 Introduction à règlementations
   et normes

 

Domaines d’intervention

  • Conseil pour la conduite de projet de gestion documentaire (dématérialisation, gestion des flux documentaires, archivage, archivage à valeur probatoire)
  • Conseil pour le choix d'un sous-traitant pour externaliser la gestion des flux documentaires, réglementés ou pas
  • Optimisation de processus et flux documentaires
  • Support à l’utilisation et à la configuration de services et progiciels
  • Formations

 

Compétences

  • Assistance à maîtrise d'ouvrage
  • Rédaction d'expression de besoin et cahier des charges
  • Conception de solutions, rédaction des spécifications fonctionnelles
  • Analyse des propositions, aide au choix du sous-traitant
  • Expertise produits : conseil sur le choix de progiciels, calibrage et paramétrage de progiciels

 

Google+