Simplifiez vos processus documentaires du quotidien

De la saisie des factures à leur archivage, doc@work automatise vos tâches répétitives pour vous faire gagner du temps et réduire les erreurs.

Cycle d’achat : automatisez vos flux de facturation

Pilotage et supervision : gardez le contrôle

Extraction & intégration : l’intelligence documentaire

Une approche complète et modulaire

Chaque entreprise a ses propres outils et contraintes. C’est pourquoi nos services s’adaptent à votre environnement existant, sans tout changer. Doc@Work vous aide à fluidifier vos échanges, fiabiliser vos données et connecter vos solutions métier pour créer un véritable écosystème documentaire cohérent.

Demander un diagnostic

Automatisez le traitement de vos factures et sécurisez votre chaîne d’achat.

De la réception à la validation, doc@work met en place des circuits d’achat entièrement numériques :

  • Saisie et numérisation des factures fournisseurs
  • Rapprochement automatique entre commande, livraison et facture
  • Workflow de validation par bannettes virtuelles
  • Archivage probatoire pour garantir la traçabilité
Réduction des erreurs de saisie

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Validation plus rapide et transparente

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Respect des règles comptables et budgétaires

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Supervisez vos dépenses et vos processus en temps réel.

Nos outils de supervision transforment vos données en indicateurs clairs :

  • Suivi budgétaire global (commandes, factures, écarts)
  • Rapprochement entres les documents du circuit d’achat
  • Interaction avec vos outils de gestion 
  • une interface intuitive pour chaque service
Vision claire des budgets

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Décisions éclairées grâce aux indicateurs

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Réduction des écarts non justifiés

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Faites parler vos documents grâce à nos solutions intelligentes.

doc@work s’appuie sur des technologies de pointe pour extraire, classer et intégrer vos données automatiquement.

EzGED : une solution de gestion documentaire centralisée, sécurisé, fortement personnalisable, qui est disponible sur site ou en ligne.

 Zeendoc : gestion documentaire cloud, disponible en quelques heures.

 

ABBYY FlexiCapture : pour une extraction avancée des donnes contenues dans vos documents.

Gain de temps administratif

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Données fiables et exploitables

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Zéro double saisie

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Comment nous intervenons

Audit & Analyse

→ nous formalisons vos besoins et vos flux documentaires

Intégration & Paramétrage

→ nous adaptons les outils à votre environnement.

Accompagnement & Formation

→ nous assurons l’adoption par vos équipes.

Prêt à simplifier votre gestion documentaire ?