Simplifiez votre activité pour vous concentrer sur l’essentiel

Avec doc@work, vous centralisez, gérez et suivez les flux d’informations en toute simplicité. Des tableaux de bord clair, des processus automatisés et une équipe qui vous accompagne.

Nos domaines d’intervention

Cycle d’achat

Saisie & validation des factures, rapprochements

Pilotage & supervision

Suivi budgétaire, indicateurs, reporting

Extraction & intégration

OCR, workflow, connexion ERP/CRM/Compta

Pourquoi choisir doc@work ?

20 ans

d’expérience dans la GED

Expertise multi-logiciels

ABBYY, EzGED, Zeendoc

Approche sur mesure

Intégration avec vos outils existants (ERP, CRM, comptabilité)

Accompagnement utilisateurs

Adhérer au changement

Nous créons des systèmes entièrement connectés pour que vous puissiez vous concentrer sur l'évolution de votre entreprise

Découvrez nos services

Comment nous travaillons avec vous

Une approche simple, structurée et adaptée à votre entreprise.

Étape 1 – Audit & Analyse

  • Nous commençons par comprendre vos besoins réels et vos contraintes

  • Diagnostic de vos processus actuels (factures, validation, archivage)

  • Identification des tâches répétitives à faible valeur ajoutée

Étape 2 – Mise en place & Intégration

  • Nous configurons la solution la plus adaptée à votre environnement

  • Connexion avec vos outils existants (comptabilité, ERP, CRM)

  • Paramétrage du workflow documentaire (validation, parapheur, archivage)

Étape 3 – Accompagnement & Suivi

  • Nous accompagnons vos équipes dans l’adoption des nouveaux outils

  • Formation, support et suivi continu

  • Évolutions possibles selon vos retours et vos nouveaux besoins

Ils ont fait confiance à nos solutions

Vous voulez gagner du temps et sécuriser vos processus documentaires ?