Notre mission : rendre la gestion documentaire fluide, fiable et simple.
Créé par Oscar Wollmann, doc@work accompagne les organisations dans la mise en place de systèmes de dématérialisation et d’archivage électronique. Notre approche repose sur une conviction : les outils numériques doivent s’adapter à vos besoins, et non l’inverse.
Notre objectif est de soulager vos équipes des tâches répétitives, tout en assurant une conformité et une fiabilité maximales.

Gestion électronique de documents (GED)
Dématérialisation, classement, recherche plein texte, workflows.
Lecture et extraction automatique (OCR / LAD)
Reconnaissance intelligente des factures, formulaires et pièces comptables.
Intégration logicielle
Connexion avec ERP, CRM, comptabilité, RH ou outils métier.
Archivage probatoire & conformité
Gestion du cycle de vie du document et sécurité juridique des données.
années d'expetise
solutions maitrisées
clients satisfait
Nos domaines d’intervention
Cycle d’achat
Saisie & validation des factures, rapprochements
Pilotage & supervision
Suivi budgétaire, indicateurs, reporting
Extraction & intégration
OCR, workflow, connexion ERP/CRM/Compta
Pourquoi choisir doc@work ?
Fiabilité
Des solutions stables et sécurisées
Proximité
Un accompagnement humain et réactif
Simplicité
Des outils qui s’intègrent à votre quotidien
Évolution
Un suivi continu pour adapter vos outils à vos besoins



